S’il ne te reste que le rêve

 

S’il ne te reste que le rêve

Sache que tu as le plus beau

Savoir que le jour se lève

Et pouvoir le trouver beau

 

Sans nul doute, la vie est un combat

Mais au fond, que tu gagnes ou pas

N’a pas d’importance

C’est une évidence

 

Si elle te malmène c’est pour te sortir

De ta routine et te donner les rires

Ce don de la vie, pour pouvoir l’apprécier

Il te faut parfois lutter et même pleurer

 

Je crois que la vie n’a de sens

Que si tu sais son importance

Alors s’il ne te reste que le rêve

Oui, tu as gardé le plus beau…

 

écrit le 19 juin 2007

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. tsat
    Oct 27, 2009 @ 12:02:11

    j’adore ton image et ton texte a beaucoup de vérité.bise et à bientôt!

    J’aime

    Réponse

  2. Anne Mary
    Oct 27, 2009 @ 15:46:36

    très beau billet, merci pour le partagebonne fin de journéeAnne Mary

    J’aime

    Réponse

  3. ¤Tiggerlily
    Oct 28, 2009 @ 06:16:04

    Je crois qu’au travers des tempêtes qui ont sévis sur ton océan,Tu retrouves ce calme de cette vague douce qui t’animeLe rêve devient espérance, le beau emerge de tes mots…Douce Journée à Toi !

    J’aime

    Réponse

Votre avis m'intéresse :

Follow Mariessourire essence d'émotions on WordPress.com

Des mots... des photos... mes envies... au jour le jour, voilà ce que vous trouverez dans mon espace, sans compter l'ouverture de la bibliothèque de mariessourire que vous trouverez ici : http://mariessourire3.wordpress.com/
Bonne visite !

Entrez votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 233 autres abonnés