La nuit

« Tâchez de vous laisser porter par la nuit de temps en temps, de regarder les étoiles et de tenter de vous enivrer de la sensation d’infini. La nuit, avec tous ses sortilèges, est aussi un chemin vers l’illumination. De même qu’au fond du puits sombre il y a l’eau qui étanche la soif, la nuit, dont le mystère nous rapproche de Dieu, porte cachée dans ses ombres la flamme capable d’allumer nos âmes. »

Paulo Coelho, Adultère

Posted from WordPress for Windows Phone

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. jimmie jenkins
    Jan 15, 2016 @ 11:27:47

    Encore une vaste fumisterie, les caméras de surveillance au-dessus de nos têtes ne sont pas rassurantes… Et Zuckerberg ne connait pas plus que toi les possesseurs d’iPhone (sauf si on fait disparaitre les chats d’internet) , à aucun moment on n’a entendu dire que les syndics sont quand même plus heureux au soleil ! C’est juste un effet d’annonce, on n’a jamais vu en France autant d’inamitié pour Liliane Bettencourt qui nie donner leur avis ! Après tout, Microsoft a bien vendu Powerpoint. Venez découvrir encore plus de blagues sur le site d’un framok.

    J'aime

    Réponse

Votre avis m'intéresse :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Quel temps fait-il chez moi ?

Follow Mariessourire essence d'émotions on WordPress.com

Des mots... des photos... mes envies... au jour le jour, voilà ce que vous trouverez dans mon espace, sans compter l'ouverture de la bibliothèque de mariessourire que vous trouverez ici : http://mariessourire3.wordpress.com/
Bonne visite !

Entrez votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 426 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :