la photo du jour

P1030680

Il y a comme un parfum de crème solaire, de cris joyeux d’enfants, d’odeur salée…

Et surtout, il y a comme un air d’été !

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Juil 04, 2012 @ 15:25:56

    … et vive cet air d’été avec tout ce qu’il contient !

    J’aime

    Réponse

  2. Michel du Cotentin
    Juil 04, 2012 @ 22:33:53

    L’été sera chaud ………..
    Bises du Cotentin

    J’aime

    Réponse

  3. Ceriat
    Juil 06, 2012 @ 10:35:07

    Très belle vue. 😀

    J’aime

    Réponse

Votre avis m'intéresse :

Follow Mariessourire essence d'émotions on WordPress.com

Des mots... des photos... mes envies... au jour le jour, voilà ce que vous trouverez dans mon espace, sans compter l'ouverture de la bibliothèque de mariessourire que vous trouverez ici : http://mariessourire3.wordpress.com/
Bonne visite !

Entrez votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 233 autres abonnés