Initiation en pause…

Je mets en pause l’initiation ce week-end… De même pour les recettes de sorcière ! On reprendra le chemin lundi… Et je crois bien que vous avez besoin de cette pause !

Profitez du bon air, promenez-vous, entrez en contact avec Dame Nature et savourez chaque instant ! Votre quête du savoir a bien avancé, il ne me reste plus que trois clés à vous donner pour que vous puissiez commencer à expérimenter de votre côté les secrets que je vous ai donnés.

Bon week-end, mes chers apprentis-sorciers !

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. CATY
    Jan 14, 2012 @ 17:02:37

    merci – bon week-end à toi aussi

    J’aime

    Réponse

  2. colettedc
    Jan 14, 2012 @ 17:26:32

    BON ET AGRÉABLE WEEK-END aussi pour toi Maire-Sourire !
    Bises,
    C☼lette 😀

    J’aime

    Réponse

  3. Mamie Mandrine
    Jan 14, 2012 @ 18:03:47

    bon week-end à toi aussi, j’espère que tu auras comme moi un beau soleil d’hiver
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

    J’aime

    Réponse

Votre avis m'intéresse :

Follow Mariessourire essence d'émotions on WordPress.com

Des mots... des photos... mes envies... au jour le jour, voilà ce que vous trouverez dans mon espace, sans compter l'ouverture de la bibliothèque de mariessourire que vous trouverez ici : http://mariessourire3.wordpress.com/
Bonne visite !

Entrez votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 233 autres abonnés