L’HOROSCOPE TIBETAIN

Horoscope-Astrologie


Au Tibet, la sagesse veut que notre vie soit la conséquence de nos vies antérieures et que nous vivions des expériences sur ce chemin de vie tel un parcours initiatique.
Avec votre signe tibétain, vous avez votre destin entre vos mains… A vous de lire les signes…

Vous êtes né(e) en : 1940, 1952, 1964, 1976, 1988, 2000, et en 2012: Vous êtes "LE CERF-VOLANT DECORE"
Vous êtes né(e) en : 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, et en 2001: Vous êtes "LE COBRA"
Vous êtes né(e) en : 1942, 1954, 1966, 1978, 1990, et en 2002: Vous êtes "LE GARDIEN DU FEU"
Vous êtes né(e) en : 1943, 1955, 1967, 1979, 1991, et en 2003: Vous êtes "LA SOURCE D’EAU CRISTALLINE"
Vous êtes né(e) en : 1944, 1956, 1968, 1980, 1992, et en 2004: Vous êtes "LA STELE DE JADE"
Vous êtes né(e) en : 1945, 1957, 1969, 1981, 1993, et en 2005: Vous êtes "LE GONG DE METAL"
Vous êtes né(e) en : 1946, 1958, 1970, 1982, 1994, et en 2006: Vous êtes "LA TORTUE DU LAC"
Vous êtes né(e) en : 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, et en 2007: Vous êtes "LE BRACELET DE CUIVRE"
Vous êtes né(e) en : 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, et en 2008: Vous êtes "LE BUFFLE NOIR"
Vous êtes né(e) en : 1949, 1961, 1973, 1985, 1997, et en 2009: Vous êtes "LA LUNE NAISSANTE"
Vous êtes né(e) en : 1950, 1962, 1974, 1986, 1998, et en 2010: Vous êtes "LE SOLEIL EXALTE"
Vous êtes né(e) en : 1951, 1963, 1975, 1987, 1999, et en 2011: Vous êtes "LE MOINE ACCOMPAGNE D’UN SINGE"

CERF-VOLANT DECORE
Activités dans les vies antérieures : tresseuse d’osier, contrebandier, décorateur de temples, troubadour, poète, messager des princes
Vous triomphez de la pesanteur avec une grâce et légèreté déconcertante. Vos ailes multicolores portent aussi bien les grimace narquoises du Dragon et des monstres que l’harmonie du papillon. Comme le moine en lévitation vous parvenez à faire abstraction de la matière dans une sarabande multicolore, clin d’œil irrévérencieux aux pauvres terriens
La légèreté dans la vie, c’est votre credo, qui vous sort parfois de bien de situations… Mais c’est aussi votre fragilité… Sans vent, pouvez-vous décoller ? Et si vous aimez flotter dans les airs, vous n’en êtes pas moins relié à la terre par un simple fil… Par vos conseils et votre dévouement, l’on finit toujours par découvrir que vous êtes aussi d’une telle sensibilité qu’on ne peut que vous apprécier…

COBRA
Activités dans les vies antérieures : pirate, caravanier, joueur de tambour céleste, sculpteur de masque, alchimiste.
C’est la métamorphose de la poussière en or. Tout, avec lui, et notamment ses moindres faits et gestes, devient prodige. Prince du sous-entendu et grand esthète , l’embellissement est toujours au programme, mais jamais celui du souvenir stérile.
Séducteur, vous vous promenez dans la vie de manière calme, réfléchie et même sage. Brillant orateur, doté d’un charisme naturel, il embellit toute chose mais reste un éternel insatisfait. Le magnétisme qu’il dégage lui assure de vrais succès amoureux.

GARDIEN DU FEU
Activités dans les vies antérieures: herboriste, changeur d’argent, guérisseur, sage-femme, cuisinier.
Il est le génie domestique qui protège et aide à trouer l’obscurité des lieux et des âmes. Il les réchauffe pour les secourir et les aider à s’élever, par delà les monts enneigés et les nuages, vers le miraculeux Tibet. Le sang redevient chaud, les corps revivent. Il est le secours des vivants et, parfois trop modeste, peu poussé l’humilité jusqu’à l’oubli même de soi, ce qui risque de lui être des plus préjudiciable
Super intuitif, vous mélangez allègrement logique et irrationnel mais ce mélange vous donne une approche vraiment fine de la psychologie des êtres humains. Cela vous apporte considération et affection de la part d’autrui. Si vous réalisez que vous pouvez être parfois trop idéaliste, toutes les portes s’ouvrent devant vous pour réaliser tous vos projets.

SOURCE D’EAU CRISTALLINE
Activités dans les vies antérieures: diplomate, chanteur, ébéniste, conducteur de fiacre, distillateur d’alcool, confesseur.
Au centre du monde, on s’y salue pour s’y purifier, hommes et animaux, oiseaux porteurs des messages célestes à destinations de ceux qui souffrent et espèrent. L’arbre de Bouddha y plonge ses racines qui le grandit car elle est la mémoire de la naissance du monde. Au fond du vide, la source d’eau cristalline, née de l’explosion du ciel en une fleur étoilée, fait fi des honneurs, de l’argent et du pouvoir.
La générosité coule chez vous comme la nature de la source d’eau cristalline, vous donnez sans compter, mais êtes aussi exigeant, car vous êtes réaliste. Vous êtes en harmonie avec vous-même, votre chemin de vie, vos dons et vos capacités notamment en psychologie… tout concourt à combler votre besoin d’affection et grande est votre fidélité.

STELE DE JADE :
Activités dans les vies antérieures: dresseur de chevaux, messager, joaillier, sculpteur, écrivain.
Vous êtes le signe le plus secret et le plus noble, gardien et témoin des paroles fondatrices dans la nuit orageuse des temps. Capable de transformer le souffle originel céleste en verbe, de créer le silence propice au méditatif et de dynamiser l’entreprenant. Pour autant vous fuyez les honneurs et mondanités, les paroles bienséantes et creuses car vous êtes le support des lettres des prières (soutras).
Depuis votre plus tendre âge, vous faites preuve de curiosité et de vitalité, la moindre ignorance vous afflige et la plus petite violence vous pèse. Vous avez soif d’authentique, vous savez vous remettre en cause lorsqu’il le faut, et pourtant vous manquez de confiance en vous… Pour l’être aimé, vous n’hésitez pas à vous donner corps et âme, presque à vous sacrifier.

GONG DE METAL :
Activités dans les vies antérieures: archéologue, jardinier, doreur de statue, cordonnier, avocat.
Vous êtes porté à la méditation, à l’introspection et en même temps, vous êtes passionné, limite excessif dans votre exaltation de la vie. Vous recherchez une alliance amoureuse dans la spiritualité. Votre fidélité et votre générosité vous conduit à l’indulgence et une fois votre chemin de vie bien défini, vous pourrez même connaître gloire et fortune…

TORTUE DU LAC :
Activités dans les vies antérieures: portefaix, dentellière, constructeur de chariot, sentinelle, maçon.
Allégorie qui vit la Tortue du Lac remonter à la surface pour gagner un peu de fraîcheur lors d’une journée d’été et, une feuille d’arbre de santal voguant au fil de l’eau, trouva repos et fraîcheur convoitée. Ainsi la chance sourit à ceux qui savent en créer les conditions de réalisation. Tout cela sans prendre trop de risque.
Vous aimez être bousculé dans votre mode de vie, sans violence, sans atteinte non plus à votre mode de vie. La tendresse est ce que vous recherchez, vous préférez éviter la moindre passion. Equilibré, vous établissez une relation saine avec autrui sans jamais chercher à le tromper.

BRACELET DE CUIVRE :
Activités dans les vies antérieures: courtisan, forgeron, sculpteur, diplomate, alchimiste, trafiquant d’armes.
Si vous êtes logique, vous adorez plonger dans l’irrationnel… De nature indépendante, vous êtes une personne loyale. Et si vous êtes épouvanté à l’idée que l’être aimé ne vienne s’installer chez vous, vous redoutez encore plus qu’il vous délaisse… Imprévisible, nul ne peut vous saisir, vous attirez l’amour comme une fleur attire le papillon, presque sans effort.. Vous n’aimez pas les conflits, mais s’il faut vous défendre, alors vous faites face !

BUFFLE NOIR :
Activités dans les vies antérieures: guerrier, guide de montagne, comédien ambulant, maréchal ferrant, tailleur de pierre.
Le Buffle Noir n’aime ni les détours ni les faux-fuyant. Lorsqu’après l’orage, la lune provoque la montée des brumes d’été, le buffle meugle vers le soleil. Fasciné par le Cobra qu’il abhorre il peut déclencher une irruption volcanique si un obstacle se dresse sur sa route. A l’inverse la présence d’un cerf-volant décoré le fera fondre et se transcender pour le plus grand bonheur des deux signes.
S’il est un épicurien, aimant tout ce que la terre lui prodigue, son emportement parfois l’empêche de faire preuve de suffisamment de discernement. Vous êtes aussi généreux que vous êtes entier, pas méchant pour un sou.

LUNE NAISSANTE :
Activités dans les vies antérieures: conducteur de char, sage-femme, prophétesse, chasseur.
Le signe est le compagnon des nuits noires et du flâneur, il veille sur le chemin. Les rêveries sont le domaine de la Lune naissante
Vous êtes d’une extrême finesse psychologique, et d’une douceur charmante. Doux rêveur, romantique, libertin, vous aimez faire de nouvelles rencontres et êtes le premier à engager la conversation. Gracieux, délicat, vous n’aimez pas être bousculé, et détestez encore plus d’être malmené. Quel manque de savoir-vivre !

SOLEIL EXALTE :
Activités dans les vies antérieures: astronome, marchand de porte-bonheur, tapissier(ère), religieux, chasseur.
Sa vitalité est le sel même de la vie. Sans lui point d’existence et sa seule crainte est d’être capturé par l’homme en quête de chaleur et de feu.
Toujours de bonne humeur et joyeux, loin d’être impulsif, vous êtes d’humeur égale, celui sur qui l’on peut compter. Vous avez une grande confiance en vous et par votre régularité, votre travail, votre fidélité, vous arrivez en toute circonstance à aller au bout de votre chemin, avec succès et bonheur. Vous êtes de nature exigeante, mais vous gagnerez avec l’âge, une vraie sérénité.

MOINE ACCOMPAGNE D’UN SINGE :
Activités dans les vies antérieures: tireur de cartes, chanteur, comédien, faux monnayeur, passeurs de rivières.
Fantaisie et légèreté vous caractérise à l’image de l’histoire qui présida à votre naissance. Moine en recueillement vous vous endormîtes dans la forêt et fûtes réveillé par une joyeuse colonie de singe blancs gesticulant joyeusement dans les branchage. Chassant les uns vous décidâtes de garder, pour le vendre au marché, le plus espiègle d’entre eux. Mais avant que d’arriver au marché, les mimiques et facéties de l’animal gagnèrent votre joie et votre cœur. Vous l’adoptâtes.
Provocateur, amoureux de la vie, vous aimez manier humour et fourchette. Bonhomme et vif d’esprit, vous prenez plaisir à la discussion, à la concurrence et à la lutte, en ayant toujours un regard amusé sur vous-même.

Publicités

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette
    Mar 24, 2010 @ 20:09:02

    "source d’eau cristalline"…………….voilà qui sonne bien à mes oreilles !!! Yes je donne sans compter mais je suis exigeante envers mes amis….. Ma qualité première est je pense de savoir "écouter l’autre"…. donc on se confie (de canard !!mdr )) à moi !!!Bonne soirée Marie et…. sourire !!!! lol !!

    J'aime

    Réponse

  2. pascalinette
    Mar 24, 2010 @ 21:12:35

    Moi petite tortue du lacmignon ce ptit nonetablir des relations sans jamais tromper oui je croix que cela me correspondmais ce n’est pas a moi d’en jugergros bisous

    J'aime

    Réponse

  3. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette
    Mar 24, 2010 @ 21:21:01

    Hello ma petite tordue…euh tortue !!!!!!!! Mdr !!!Double ration de bisous pour la peine !

    J'aime

    Réponse

  4. athee
    Mar 25, 2010 @ 00:10:46

    "source d’eau cristalline"……..Je m’y retrouve en effet…..Beaucoup de points semblent me convenir..:L’argent ,le pouvoir pffff en effetmais être à l’écoute de l’autre,oui,je le suis toujours…..Et j’essaie de rester en harmonie avec moi mêmeJe ne suis pas "fanatique" de tous ces horoscopes et compagnie,mais celui ci me plait bien!bisesF.

    J'aime

    Réponse

  5. mariessourire
    Mar 25, 2010 @ 08:05:40

    kikou les sources et la tortue !!moi suis stèle de jade !!rirec’est rigolo de faire le tour du monde des horoscopes vous ne trouvez pas ?et puis, finalement, je trouve qu’à chaque fois ils nous ressemblent globalementen tout cas c’est ce que vous me ditesfinalement, le secret de ces horoscopes, ce ne serait pas de les lire tous et d’en faire une synthèse ?si ça se trouve, là, ça nous ressemblera complètement ?qui sait !!sourirebizzzzzzzzzzzz à vous trois !!

    J'aime

    Réponse

  6. pascal
    Mar 25, 2010 @ 12:04:38

    Soleil exalte c’est super ! Tu peux continuer ton tour du monde des horoscopes, à chaque fois ,ils disent que je suis un p’tit gars bien et que quand je serai vieux, alors là, j’ai le temps lol !!Bise!

    J'aime

    Réponse

  7. mariessourire
    Mar 25, 2010 @ 15:16:57

    rireje continue…. à condition de trouver !!mon imagination s’épuisemais je ne désespère de rien !!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi le clown !

    J'aime

    Réponse

  8. Annick
    Juil 31, 2010 @ 16:03:58

    après l’Archipel, mevoilàTortue du Lac… que d’eau!relation saine avec autrui…oh que oui! être et rester soi-même…y’a que ça de vrai ,même si parfois bien malheureusement ça nous joue de bien vilains tours!bizrs!

    J'aime

    Réponse

Votre avis m'intéresse :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Quel temps fait-il chez moi ?

Follow Mariessourire essence d'émotions on WordPress.com

Des mots... des photos... mes envies... au jour le jour, voilà ce que vous trouverez dans mon espace, sans compter l'ouverture de la bibliothèque de mariessourire que vous trouverez ici : http://mariessourire3.wordpress.com/
Bonne visite !

Entrez votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 426 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :