Textophoto, la dernière ligne droite !

Oui, c’est déjà (enfin?) la dernière ligne droite… Car demain sera publié mon ou mes coups de coeur !

Pour ceux qui découvrent le textophoto, l’idée est de s’inspirer d’une photo, d’écrire un petit texte où vous insèrerez l’expression “au pied de la lettre”. Pour plus d’info, il vous suffit de cliquer ici.

Vous pouvez vous inscrire, il reste de la place ! Mais faites vite !! Le textophoto se termine ce soir à minuit, heure française !!

En fait, le nombre de participants n’est pas limité ! Sourire… Je rappelle à tout hasard que si vous n’avez pas de blog comme 32 Octobre, Makaulaya et Venise, je peux publier votre œuvre : pour cela il suffit de me l’envoyer par mail (vous regardez tout en haut de cette page, vous cliquez sur “pour me contacter” et vous avez tout ce qu’il vous faut). Si vous avez un blog qui n’est pas sur WordPress, vous pouvez publier chez vous et me faire parvenir l’adresse url de votre billet soit par un commentaire ici soit par mail. Enfin, pour votre blog WordPress, pas de souci, vous me donnez le lien vers votre billet par commentaire ici.

 

Voici donc les participants au textophoto :

NicoleRussy

32 Octobre

JazzyJazz 1

Ghislaine

Zéphyrine

Makaulaya

JazzyJazz 2

Océanelle

MimiTahitie

Claudie La Picarde

et hors concours : Venise et Mariessourire 

 

Ai-je oublié quelqu’un ?

Juste quelques mots, en laissant libre cours à votre fantaisie, votre créativité, votre ressenti, votre émotion…

Lancez-vous !

N’ayez pas peur, l’important c’est d’oser !

Vous avez jusqu’à minuit heure française, pour publier votre œuvre. Mon ou mes coups de cœurs seront à l’honneur le mardi dans la soirée…

Votre avis m'intéresse :

Follow Mariessourire essence d'émotions on WordPress.com

Des mots... des photos... mes envies... au jour le jour, voilà ce que vous trouverez dans mon espace, sans compter l'ouverture de la bibliothèque de mariessourire que vous trouverez ici : http://mariessourire3.wordpress.com/
Bonne visite !

Entrez votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 233 autres abonnés